AssassinLe credo :

Témoignage de Bloodlines Assassin’s Creed’ : Bloodlines ne comprend pas. En apparence, il offre de nombreuses fonctions que vous attendez d’un jeu Assassin’s Creed sur PSP. Il vous place aux commandes d’Altaïr, le personnage principal agile du jeu vidéo initial, et vous envoie en mission pour exécuter vos ennemis templiers, qui sont tout aussi excités de plonger leurs épées dans vous. Cependant, si vous creusez un peu plus profondément, vous Vous constaterez que Families lésine sur ce qui rend les jeux vidéo sur console si uniques. Le plaisir de courir sur le toit a été diminué par des plates-formes défectueuses et des environnements plus petits, les villes animées ont été remplacées par des zones arides sur l’île méditerranéenne de Chypre, et les problèmes d’IA rendent l’approche furtive presque inutile. Bloodlines fournit toujours les brèves sensations sanglantes que vous obtenez d’une contre-attaque au bon moment, mais dans l’ensemble, c’est une aventure neutre et insatisfaisante.

Si vous’ Si vous êtes un fan d’Assassin’s Creed cherchant à vous plonger davantage dans la vie d’intrigues d’Altaïr, vous serez probablement insatisfait de la fadeur de l’histoire et du héros. Intelligemment, l’acteur articulant Altaïr a été remplacé par un autre plus significatif et plus approprié, facilitant ainsi la compréhension du protagoniste. Alors que le jeu vidéo’ L’interface utilisateur d’Assassin utilise étrangement des éléments d’interface et une terminologie qui se connectent à Assassin’s. Avec les éléments du monde réel de Creed (une barre de synchronisation, des menus d’animus, des narrations), Bloodlines est solidement ancré dans le passé.par lien roms-telecharger.com site Internet Malheureusement, l’histoire ne parvient pas à développer de manière significative la théorie du complot qui anime le secteur de la franchise, livrant une histoire plutôt peu enthousiaste qui suscite beaucoup de bâillements mais peu de plaisirs ou de surprises. Maria, la Templière Altaïr sauvée lors de son voyage initial, est la seule étincelle brillante et offre un peu de puissance acerbe dans l’histoire ordinaire. Pourtant, sa fougue peut aussiCela n’éclipsera pas le doublage inadéquat des petites personnalités, la propagation des fautes d’orthographe dans les légendes et la manière généralement désintéressée avec laquelle l’histoire est racontée.

Une triste histoire pourrait être pardonné si Bloodlines livrait le bonheur du mouvement qui caractérise les jeux sur console, mais avec le temps, remuer les toits finit par être un devoir. Lorsque la disposition des niveaux et les animations fonctionnent ensemble efficacement, ce qui n’est pas le cas. régulièrement, vous pouvez enchaîner quelques mouvements délicieux en succession rapide en sautant à travers les systèmes et systèmes de toiture, en plus d’atteindre le sommet des hautes tours. Cependant, les zones urbaines sont petites et il n’y a Il y a trop d’espace entre les structures dispersées. Par conséquent, vous ne pourrez jamais développer l’énergie qui aurait rendu les sauts agréables. Divers autres problèmes souillent également la plate-forme. C » Il est simple de rester coincé à mi-chemin lorsque vous rencontrez des toits inclinés, de nombreux murs sont lisses et peuvent Il ne peut pas être mis à l’échelle et de nombreuses séries vous orientent directement vers des itinéraires de plate-forme spécifiques. Tout type de groove que vous pourriez établir sera également empêché par la caméra du jeu, que vous manipulez en maintenant le bouton L et en appuyant sur les boutons du visage, vous obligeant à vous arrêter souvent à mi-course pour réajuster votre vue. La caméra électronique est surtout une répercussion de la PSPIl n’y a pas de deuxième stick analogique, mais la microgestion qui en résulte vous fera certainement désirer que le jeu vidéo ait présenté un design unique en son genre utilisant le système. ténacité tout en minimisant ses restrictions. À un moment donné, vous Il sera plus facile et plus rapide de rester dans les rues, ce qui est dommage dans une collection qui vous incite généralement à vous élever au-dessus d’elles.

AltaïrLes lames sont toujours tranchantes comme des rasoirs.

Le combat est bien plus réussi, même s’il ne l’est pas » t sans ses difficultés. Impliquer divers autres adversaires vous verrouille sur votre cible et lance une escarmouche sans hâte qui sera certainement familière à AssassinLes adeptes de Creed. La bataille n’est pas C’est pas dur, mais c’est C’est toujours satisfaisant de réussir une contre-attaque. Au cours d’un contre au bon moment, Altaïr tournera sur lui-même, la caméra effectuera un zoom avant et il… Je vais percer son épée à travers sa cible » le cou ou le coincer directement dans sa poitrine. Au début, c’est C’est une récompense sanglante, mais l’action devient fatigante. Cela est dû en partie au fait qu’il y a trop peu d’éléments et de missions furtifs pour le stabiliser et en partie au fait que les ennemis semblent surgir de nulle part pour rejoindre la bataille royale, ce qui rend les rencontres privées traînantes. Quelques-unes des dernières éliminations sont également frustrantes. Parfois, un adversaire tombera certainement au sol, ce qui vous donnera l’occasion d’appuyer une dernière fois sur le bouton carré et de donner un exemple particulièrement sanglant de sa trahison. Malheureusement, l’étape ne fonctionne pas Cela ne fonctionne pas toujours, et votre épée le traversera s’il… a commencé à se relever. Si vous avez l’intention d’empêcher un combat complet, vous pouvez emprunter la voie furtive et poignarder silencieusement des gardes imprudents ou sauter sur eux pour un meurtre à lame cachée de haut niveau. Comme une bataille ordinaire, les meurtres sont initialement agréables, grâce aux gros plans dramatiques et aux effets sonores métalliques qui les accompagnent. Pourtant, alors qu’Assassin&i Creed n’était pas connu pour son IA révolutionnaire, les gardes de Families sont complètement stupides. Certains s’éloigneront certainement du combat précédent, tandis que d’autres passeront sous silence un assassinat de haut niveau se déroulant juste avant eux. Par conséquent, tuer avec votre lame dissimulée est tout aussi insatisfaisant qu’un combat de base.

Les missions qui relient chacun de ces éléments frustrants sont très bien : livraisons programmées, poursuites, meurtres cruciaux, etc. Cependant, la disposition des niveaux et une mécanique automobile défectueuse interfèrent souvent. Par exemple, un objectif de poursuite unique devient décourageant en raison d’une plate-forme inexacte ; dans diverses autres situations, la disposition des degrés limites rend difficile la détermination de l’itinéraire que vous devez emprunter pour atteindre votre emplacement. Les combats d’employeurs augmentent quelque peu les points – vous confrontant à des ennemis plus coriaces qui nécessitent un peu plus de méthode – mais pas au point de présenter beaucoup de difficultés. En dehors des objectifs de l’histoire, vous pouvez escalader des tours, faire un acte de foi directement dans un paquet de foin et sauver les citoyens assiégés, quel que soit le monde. Ils ne sont pas assez grands et les villes ne sont pas suffisamment nombreuses pour que ces emplois soient vraiment satisfaisants. Quelques érudits et résidents errent, mais ce globe ne le fait pas. Je ne me sens pas vraiment resté à l’intérieur, donc vous pouvez le faire. Je ne me mêle pas à la foule puisqu’il n’y a pas de groupes. Ainsi, Bloodlines enterre la collection concept de furtivité sociale et ne fait pas grand-chose pour compenser la perte.

Vous pouvez tout simplementJe ne rentre plus chez moi. Même si Chypre est notre pays.

Ce n’est pas le cas’ Cela ne veut pas dire que Families est sans AssassinLa saveur de Creed. Altair a l’air génial et est exceptionnellement bien animé, ce qui fait que c’est un plaisir de le voir grimper dans les tours et sauter dans les ruelles. La plupart des résultats sonores sont tirés directement du jeu original, et ils il est toujours superbe, même si c’est C’est frustrant que Bloodlines ne l’ait pas fait Je ne recycle pas également la musique étonnante de la tour menant aux synchronisations. Le jeu capture également certains des plaisirs esthétiques, comme les plates-formes suspendues, les faisceaux entrecroisés et un éclairage merveilleux. C’est’ Ce n’est néanmoins pas tout à fait la beauté à laquelle vous auriez pu vous attendre. Des atmosphères simples, des joints entre les géométries et des couleurs ternes empêchent Families de ressembler à ses concurrents PSP.

Assassin’ Creed: Families propose un technicien de mise à niveau de base dans lequel vous pouvez dépenser les pièces que vous trouvez dispersées dans le monde pour des améliorations telles que l’extension de votre barre de synchronisation ou l’augmentation de vos chances de coup critique. Cependant cet attribut est mal mis en œuvre, vous obligeant à quitter le jeu vidéo et à revenir au menu principal si vous comptez investir les pièces au-delà des entractes prédéfinis. C » C’est simplement un autre élément gênant qui fait que Families ressemble à un spin-off en chiffres qui non seulement ne parvient pas à offrir une expérience digne de la franchise, mais ne parvient pas non plus à être excellent en soi. Si vous vous attendiez à ce qu’un monde rempli d’assassins agiles et de Templiers irritables tienne dans votre poche, Bloodlines ne vous satisfera pas.

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